vendredi 26 septembre 2008

Leçon de blog et de forum

Ce soir, quelques mamans sont venues pour se perfectionner ou simplement découvrir l'utilisation du blog puis du forum. J'ai apprécié ce moment sympa. J'espère avoir satisfait leur curiosité et qu'elles pourront réinvestir leurs acquis.
Si d'autres personnes ont des besoins d'initiation en informatique : utilisation de la messagerie, d'internet, Word, retouches simples de photos.... il est possible d'organiser d'autres rencontres à la demande (par groupes de 3 ou 4 personnes).
Laissez un message sur le forum et précisez votre demande si possible.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

je confirme on a passé un bon moment très bénéfique la preuve je ne suis pas guidée par ma fille pour envoyer ce simple message !merci Mme FILLARD alias LE CERVEAU

Anonyme a dit…

Le commentaire est de patricia eh oui j'ai oublié!!!!!

Anonyme a dit…

et oui effectivement c'etait un moment très sympa et très enrichissant
la preuve....

Anonyme a dit…

Bravo Mesdames

Anonyme a dit…

Bonsoir à toutes, suis en plein cours donc si le message apparait, merci à l'enseignante!!! J'aurais réussi